verisure space camp

verisure space camp.

focus

Le briefing devrait nous indiquer clairement sur quoi nous devons nous concentrer. Une fois qu’il sera clair où nous allons concentrer nos usp’s de l’événement, tout sera élaboré et préparé en fonction de cela.

v-team

Avec une équipe de 28 personnes, la V-Formation s’est dirigée vers les studios de l’AED.

technology

L’événement “Verisure Space Camp” devait devenir une compilation de défis divertissants et technologiques.

competition

Sur les 50 équipes participantes de 10 personnes, le client final voulait un champion ultime, c’est pourquoi l’élément de compétition était fortement présent.

content

Pendant l’événement, plusieurs équipes de contenu étaient en poste. Pour la photo, le film et la satisfaction du client, nous nous sommes impliqués dans l’activité de team building.

parcours

La création d’un événement réussi est toujours le dénominateur commun, mais du briefing à l’élaboration de l’événement, de la cérémonie de remise des prix au suivi, chaque événement suit souvent un parcours spécifique.

v-formation à la rescousse.

Malgré une gamme fixe de concepts de consolidation d’équipe, V-Formation a toujours beaucoup de “sauces” à offrir pour couvrir un événement. Bon pour un look et un feel personnalisés.

les défis de l’espace.

Après un brainstorming en équipe, nous avons sélectionné les activités qui correspondaient au thème. Dans la phase II, tout a été interprété comme un “espace” et intégré dans un ensemble complet. L’élément compétitif était important, nous devions donc nous assurer que tous les tests n’aboutissaient pas à des “capacités physiques”, d’où la grande variété des défis. Dans le cadre du défi du Verisure Space Camp, la tactique d’équipe, la communication, l’effort d’équipe et l’hétérogénéité étaient nécessaires pour rentrer à la maison avec le trophée.

Defuse the bomb teambuilding rustige teambuilding mentale challenge brain games

event usp’s.

Pour faire de cet événement un succès, nous avons joué les usp’s suivants :

  • Défi concurrentiel.
  • Un large éventail pour plaire à tous.
  • Physiquement, pas trop difficile avec le dîner qui suit en tête.
  • Des activités de bien-être qui sont amusantes à faire ou à suivre.
  • Les valeurs de l’entreprise sont présentes pour un impact maximal.

En rédigeant des usp d’événement, vous pouvez vous concentrer sur le projet et mettre les bons accents dans les différentes phases de l’événement.

Stress pour un team building?

teamwork.

Une équipe de 28 membres de la V-Formation a été désignée pendant l’événement. 4 chefs de projet (coordinateur en chef, responsable de la zone NL, responsable de la zone FR et coordinateur d’équipe) et 24 teambuilders qui ont chacun relevé un défi. C’était un grand effort d’équipe de tout chronométrer correctement et de l’accorder à l’ensemble de l’événement, et cela donne aussi un vrai coup de fouet quand il y a tant de testostérone d’équipe dans une salle !

ensemble nous créons de la magie

contact.

    teambuildingattraction